La réunion des anciens élèves

Tous les anciens élèves du lycée passent les vacances ensemble, cela fait 5 ans qu'ils ne se sont pas vus, de vieilles histoire ressurgissent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jay Jonhson [Ok]

AuteurMessage
Jay Jonhson

Côté Coeur : vide et sans sens blessé et n'attend plus rien de cupidon

MessageSujet: Jay Jonhson [Ok]   Dim 27 Mai - 15:21

Nom : Jonhson
Prénom : Jay

Histoire : Il est sortit pendant un temps avec Jenny Furlong jusqu'a ce que celle-ci la trompe avec Julian McKay, qui était sont meilleur ami, il ne l'a toujours pas pardonné, ses entrainements de basket étaient difficiles car il devait cotoyer sont ex meilleur ami.Depuis qu'il a quitté le lycée il a definitivement coupé les ponts avec celui ci...mais aprés sa il a beaucoup souffert son pére est mort d'un crash de son avion privé,Jay était trés proche de lui et la mal supporté il s'est beaucoup renfermé sur lui meme.
Il s'est mit a fond dans le basket et a commencer le surf au moin le surf lui faisait tout oublié c'était comme si on le mettait dans une autre planete un bref instant

Physique:Jay est un garcon assez grand normal vu qu'il est basketteur,il est musclé comme il faut de belle tablette de chocolat sur notre ancien capitaine ,il a de magnifique yeux marron,les cheveux chatein claire,il s'habille assez fashion,il aime plaire aux filles

Caractére:Jay est super gentil avec les gens qu'il apprécie,avec ses pires ennemies il peu etre trés méchant si on le cherche,aprés l'histoire au lycée Jay est devenu trés jaloux des mecs qui approche sa petite amie quand il en a une,IL adore animé les conversations en sortant des blagues plus ou moin drole mais qui font rire a chaque fois ,mais comparés a tout sa Jay est trés egoiste le seul defaut qui lui fait un peu du tord,il aime faire tout pour lui avant,mais il est assez romantique.

Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Sanders
Admin

Localisation : De retour ici ... Prête à Tout pour retrouver les joies du lycée.
Côté Coeur : J'ai fait mon choix .. difficile mais Je l'aime : Alex, c'est toi !

MessageSujet: Re: Jay Jonhson [Ok]   Dim 27 Mai - 15:25

Présentation VALIDEE

Bienvenue Jay Very Happy

Je suis désolé Jay ..
Revenir en haut Aller en bas

Jay Jonhson [Ok]
Page 1 sur 1