La réunion des anciens élèves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La réunion des anciens élèves

Tous les anciens élèves du lycée passent les vacances ensemble, cela fait 5 ans qu'ils ne se sont pas vus, de vieilles histoire ressurgissent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avec 3 valises !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Hopper

Alex Hopper


Nombre de messages : 398
Côté Coeur : Jenn', je t'ai attendue 5 ans... et je t'aime toujours autant
Date d'inscription : 27/05/2007

Avec 3 valises ! Empty
MessageSujet: Avec 3 valises !   Avec 3 valises ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:07

Alex arriva vers 20 heures, trois valises a la mains, dans le hall de l'hôtel. Il avait ressue une invitation pour la réunion des anciens élèves de son lycée. Il s'attendait a un truc du genre ballons et banderoles partout, des effusion de joie et des grands cris hystérique, mais rien de tout ça. Juste quelques personnes, mais pas de gens qu'il connaissait, du moins a première vue. Un hall classe, mais assez banale, rien de très spécial indiquent une quelconque fêtes. Il soupira légèrement et, comme un ratée de première fit tomber une valise sur les pieds de quelqu'un qui passait devant lui !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Lenz

Bethany Lenz


Nombre de messages : 36
Côté Coeur : L'amour s'est bien trop compliqué
Date d'inscription : 27/05/2007

Avec 3 valises ! Empty
MessageSujet: Re: Avec 3 valises !   Avec 3 valises ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:25

Bethany arrivait elle aussi dans le hall. Elle regardait autour d'elle. Si elle était là c'était bien pour faire plaisir à sa meilleure amie Jennyfer. Tout semblait très vide et elle ne savait où se rendre. Elle apréhendait déjà le fait de revoir des anciens lycéens. Personne ne la remarquait auparavant mais maintenant elle était Bethany Lenz la chanteuse. Elle passa devant un jeune homme qui fit tomber sa valise sur ses pieds.

Ouch

Elle releva la tête et vit qu'il s'agissait de Alex Hooper. Il faisait aprtie de l'équipe de basket mais aussi de ceux qui se moquaient d'elle à longueur de journées
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hopper

Alex Hopper


Nombre de messages : 398
Côté Coeur : Jenn', je t'ai attendue 5 ans... et je t'aime toujours autant
Date d'inscription : 27/05/2007

Avec 3 valises ! Empty
MessageSujet: Re: Avec 3 valises !   Avec 3 valises ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:30

Il ne la reconnue absolument pas, elle avait beacoup changé depuis le temps ! Il lui sourit, géné

"je suis vraiment désolé !!!!!! "

il ramassa sa valise, confus

"votre pieds va bien ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Lenz

Bethany Lenz


Nombre de messages : 36
Côté Coeur : L'amour s'est bien trop compliqué
Date d'inscription : 27/05/2007

Avec 3 valises ! Empty
MessageSujet: Re: Avec 3 valises !   Avec 3 valises ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:32

Bethany le regarda. Visiblement il ne l'avait pas reconnu ni en tant que chanteuse et encore moins en tant qu'ancienne lycéenne qui était dans sa classe en physique. Elle n'avait pas très envie de lui sourire alors que la dernière fois qu'ils s'étaient vu, il avait fait exprès de la faire trébucher.

Oui mais vous devriez faire un peu plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hopper

Alex Hopper


Nombre de messages : 398
Côté Coeur : Jenn', je t'ai attendue 5 ans... et je t'aime toujours autant
Date d'inscription : 27/05/2007

Avec 3 valises ! Empty
MessageSujet: Re: Avec 3 valises !   Avec 3 valises ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:30

Il la regarda, bizarrement, elle lui parut familière, maisil n'arrivais pas a se souvenir d'où ou de comment il aurait pu se connaître

"on se connaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Lenz

Bethany Lenz


Nombre de messages : 36
Côté Coeur : L'amour s'est bien trop compliqué
Date d'inscription : 27/05/2007

Avec 3 valises ! Empty
MessageSujet: Re: Avec 3 valises !   Avec 3 valises ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:43

Sûrement

Elle soupira

Je suis Bethany Lenz
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hopper

Alex Hopper


Nombre de messages : 398
Côté Coeur : Jenn', je t'ai attendue 5 ans... et je t'aime toujours autant
Date d'inscription : 27/05/2007

Avec 3 valises ! Empty
MessageSujet: Re: Avec 3 valises !   Avec 3 valises ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:46

Il réfléchit deux minutes

"la fille du court de chimie ! Désolé"

l se souvenait maintenant d'elle, mais pas pour sa carrière puisqu'il n'avait jamais entendue parler d'elle en temps que chanteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Lenz

Bethany Lenz


Nombre de messages : 36
Côté Coeur : L'amour s'est bien trop compliqué
Date d'inscription : 27/05/2007

Avec 3 valises ! Empty
MessageSujet: Re: Avec 3 valises !   Avec 3 valises ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:53

Elle haussa les épaules

Pas grâve ! Contente que tu te rappelles de ma présence en chimie...

Elle avait dit sa phrase d'un ton irronique
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hopper

Alex Hopper


Nombre de messages : 398
Côté Coeur : Jenn', je t'ai attendue 5 ans... et je t'aime toujours autant
Date d'inscription : 27/05/2007

Avec 3 valises ! Empty
MessageSujet: Re: Avec 3 valises !   Avec 3 valises ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:02

il n'avait pas été tendre avec elle a l'époque. Ses copains et lui rabaissaient les gens 'comme' elle, les non populaire, les intellos. C'était plus que débile, il en convenait, mais a l'époque, il trouvait ca normale ! N'allez pas lui demander pourquoi !!!

"au risque de me répéter, je suis désolé. Je sais qu'il st trop tard, mais mieux vos maintenant que jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Lenz

Bethany Lenz


Nombre de messages : 36
Côté Coeur : L'amour s'est bien trop compliqué
Date d'inscription : 27/05/2007

Avec 3 valises ! Empty
MessageSujet: Re: Avec 3 valises !   Avec 3 valises ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:14

Elle refit un haussement d'épaules

Peu importe, aujourd'hui j'ai 23 ans et je suis loin de toutes ces histoires de lycéens..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hopper

Alex Hopper


Nombre de messages : 398
Côté Coeur : Jenn', je t'ai attendue 5 ans... et je t'aime toujours autant
Date d'inscription : 27/05/2007

Avec 3 valises ! Empty
MessageSujet: Re: Avec 3 valises !   Avec 3 valises ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:16

lui sourit

"parfait, alors ca veut dire que si, un jour ou l'autre, je t'invitais a prendre un verre, tu ne dirais pas automatiquement non ?!"

la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Lenz

Bethany Lenz


Nombre de messages : 36
Côté Coeur : L'amour s'est bien trop compliqué
Date d'inscription : 27/05/2007

Avec 3 valises ! Empty
MessageSujet: Re: Avec 3 valises !   Avec 3 valises ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:27

Elle le regarda et secoua négativement la tête

Ca dépendra de pleins de choses...Mais je serais quand même tentée de répondre non ! Je veux bien faire un effort pour toutes cette histoire de réunion mais il y a des choses qui ne s'effacent pas malgré le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hopper

Alex Hopper


Nombre de messages : 398
Côté Coeur : Jenn', je t'ai attendue 5 ans... et je t'aime toujours autant
Date d'inscription : 27/05/2007

Avec 3 valises ! Empty
MessageSujet: Re: Avec 3 valises !   Avec 3 valises ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:02

"c'est bien se que je pensait ! Dommage, j'aurais au moins essayer, mais si tu ne laisse pas le bénéfice du doute a quelqu'un, j'y peux rien !!"

la regarde, puis alla vers la réception
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Lenz

Bethany Lenz


Nombre de messages : 36
Côté Coeur : L'amour s'est bien trop compliqué
Date d'inscription : 27/05/2007

Avec 3 valises ! Empty
MessageSujet: Re: Avec 3 valises !   Avec 3 valises ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:55

Bethany le regarda partir. Elle aurait aimé lui dire qu'elle voulait bien tout oublier mais c'était trop dur. Elle ne voulait plus y repenser, pour elle ces moments étaient lointain. Elle regarda une dernière fois Alex et partit en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hopper

Alex Hopper


Nombre de messages : 398
Côté Coeur : Jenn', je t'ai attendue 5 ans... et je t'aime toujours autant
Date d'inscription : 27/05/2007

Avec 3 valises ! Empty
MessageSujet: Re: Avec 3 valises !   Avec 3 valises ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:35

Il aurait espéré qu'elle le rattrape, qu'il rigole un bon coup, qu'il se"pardonnes" et après ca qu'il ira boire un café et se raconter aussi débilement que possible leurs 5 années d'après lycée, comme deux vieux amis qu'ils n'étaient pas, mais qu'importe, ca ne se produirait pas, alors il pris juste la clé de sa chambre et y monta...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec 3 valises ! Empty
MessageSujet: Re: Avec 3 valises !   Avec 3 valises ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec 3 valises !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La réunion des anciens élèves :: L'intérieur :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser