La réunion des anciens élèves

Tous les anciens élèves du lycée passent les vacances ensemble, cela fait 5 ans qu'ils ne se sont pas vus, de vieilles histoire ressurgissent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lily Evans [Ok]

AuteurMessage
Lily Evans

Côté Coeur : Nothing...

MessageSujet: Lily Evans [Ok]   Dim 27 Mai - 20:06

Nom : Evans
Prénom : Lily

Histoire (complètez celle de votre personnage qui se trouve dans les postes vacants) [5 lignes minimum] : Au lycée, Lily était assez discrète. Elle ne se faisait jamais remarqué. Elle a fait partie des pompom girls 1 an mais arrêta ensuite pour laisser cous à sa passion : la photo. Elle était toujours présente lors des matchs de basket et y a d'ailleur parlé avec plusieurs basketteurs lors des interviews qu'elle donnait pour le journal du lycée. Mais ceux ci ne doivent pas s'en souvenir. Depuis elle a fait son petit bonhomme de chemin, elle est allée dans une grande école de journalisme. Elle commence d'ailleur à travaillé dans un célèbre magazine.

Physique [2 lignes minimum] : Petite blondinette aux yeux verts. Tantot, elle a les cheveux long, tantot cour. Elle change souvent d'apparence, et c'est ce qui fait son charme..

Caractère (faîtes des phrases complètes) [3 lignes minimum] : Lily Evans, à un caractère bien trempée, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, et les gens le savent bien. Elle est toujours prête à aider les autres, est très rusée, drôle et un peu têtue.

Comment avez-vous connu le forum : Par Msn^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Sanders
Admin

Localisation : De retour ici ... Prête à Tout pour retrouver les joies du lycée.
Côté Coeur : J'ai fait mon choix .. difficile mais Je l'aime : Alex, c'est toi !

MessageSujet: Re: Lily Evans [Ok]   Dim 27 Mai - 20:08

Présentation VALIDEE

Bienvenue Lily ^^

Je suis désolé Jay ..
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans [Ok]
Page 1 sur 1