La réunion des anciens élèves

Tous les anciens élèves du lycée passent les vacances ensemble, cela fait 5 ans qu'ils ne se sont pas vus, de vieilles histoire ressurgissent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Camille Taylor

AuteurMessage
Camille Taylor

MessageSujet: Camille Taylor   Mer 27 Juin - 17:59

Nom : Taylor
Prénom : Camille

Histoire : Camille a eut assez de mal à s'intégrer étant donné qu'elle est arrivée en cours d'année au lycée, elle a finalement réussi à se faire des amis et elle est entrée dans l'équipe des Pom-Pom, elle est devenue l'une des filles les plus populaires du lycée. Pendant son enfance, elle a perdu son père et elle est restée marqué par ce drame. C'est pourquoi elle aime être entourée mais cela ne l'empêche pas d'avoir des moments de solitude pour faire le point. Elle n'a pas revu sa mère depuis qu'elle a quitté la maison à ses 18 ans.

Physique : Camille est très belle jeune fille. Elle est brune, a les yeux foncés, une taille de mannequin que beaucoup lui envient. Elle aime suivre la mode et être habillé avec le dernier jean à la mode. Elle peut porter différents styles de vêtements, tout lui va comme un gant. Elle adore se maquiller et elle y passe souvent des heures.

Caractère : Camille est une fille très réservée, très timide même. Mais pourtant, elle aime se sentir entourée par ses amis, ou sa famille. C'est une fille très gentille, souriante, douce et amusante. Elle se lâche plus en compagnie de ses amis car elle se sent en confiance. Elle ne fait pas confiance au premier venu et est très méfiante.

Comment avez-vous connu le forum : Par Jay Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-freres-scott.bb-fr.com
Jennyfer Sanders
Admin

Localisation : De retour ici ... Prête à Tout pour retrouver les joies du lycée.
Côté Coeur : J'ai fait mon choix .. difficile mais Je l'aime : Alex, c'est toi !

MessageSujet: Re: Camille Taylor   Mer 27 Juin - 18:00

Présentation VALIDEE

Bienvenue Camille !

Je suis désolé Jay ..
Revenir en haut Aller en bas

Camille Taylor
Page 1 sur 1