La réunion des anciens élèves

Tous les anciens élèves du lycée passent les vacances ensemble, cela fait 5 ans qu'ils ne se sont pas vus, de vieilles histoire ressurgissent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Clara Cortez

AuteurMessage
Clara Cortez

Côté Coeur : célibataire

MessageSujet: Clara Cortez   Jeu 5 Juil - 1:14

Nom : Cortez
Prénom : Clara

Histoire (complètez celle de votre personnage qui se trouve dans les postes vacants) [5 lignes minimum] : Clara était une très populaires au lycée à l'epoque. Elle adorait s'amuser, elle allaient à toute les fêtes qui étaient organisées, aujourd'hui elle adore toujours s'amuser mais mois qu'avant. C'est une jeune femme épanouie, elle a réalisé son rève en devenant styliste. Elle collectionne les aventure sans lendemain avec qui les hommes qui ne la désirent que pour son phisique.

Physique [2 lignes minimum] :Clara Cortez est une jeune femme très très belle.Elle n'est ni très grande ni très petite. Elle a les cheveux longs et blond et de très beaux yeux marrons. Elle est mince avec de bonnes mensurations. Elle est toujours trés bien habillée.Toujours bien manucurée,coiffée etc. Elle a un super sourire.Elle est trés belle et le sait pour cela elle fait beaucoup de sport.

Caractère (faîtes des phrases complètes) [3 lignes minimum] : Clara est une fille adorable avec un coeur en or. Elle est généreuse, sensible, gentille, douce, aimable et un peu égoiste mais elle est tellement gentille qu'il n'est pas difficile de la pardonner. Mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Elle adore faire la fête, elle a de l'énergie a revendre.

Comment avez-vous connu le forum : par hazar
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Sanders
Admin

Localisation : De retour ici ... Prête à Tout pour retrouver les joies du lycée.
Côté Coeur : J'ai fait mon choix .. difficile mais Je l'aime : Alex, c'est toi !

MessageSujet: Re: Clara Cortez   Jeu 5 Juil - 11:08

Présentation VALIDEE

Bienvenue Clara, j'adore ton avatar Very Happy

Je suis désolé Jay ..
Revenir en haut Aller en bas

Clara Cortez
Page 1 sur 1