La réunion des anciens élèves

Tous les anciens élèves du lycée passent les vacances ensemble, cela fait 5 ans qu'ils ne se sont pas vus, de vieilles histoire ressurgissent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jennyfer Sanders [OK]

AuteurMessage
Jennyfer Sanders
Admin

Localisation : De retour ici ... Prête à Tout pour retrouver les joies du lycée.
Côté Coeur : J'ai fait mon choix .. difficile mais Je l'aime : Alex, c'est toi !

MessageSujet: Jennyfer Sanders [OK]   Mer 11 Oct - 15:48

Nom : Sanders

Prénom : Jennyfer

Surnom : Jenne, Nyny

Résumé de son histoire au lycée : Jennyfer était une fille qui collectionnait les garçons, même si celà ne durait qu'une nuit, elle les comptait dans son fameux " tableau de chasse " si convoité. Mais la popularité lui ai monté à la tête et elle a très mal supporter de quitter le lycée et de devoir se refaire une réputation. A l'époque, elle était très attiré par Alex, son ancien cavalier pour le bal de promo, et espère trouver en luil'âme soeur ...

Physique : Jennyfer était blonde au lycée, maintenant elle change un peu tout le temps, en ce moment c'est brun, aux cheveux long et elle est très mince. A l'époque du lycée, elle était anorexqiue mais elle a repris un peu de poids. Elle est de taille moyenne et a les yeux mi verts mi bleux ...

Caractère : C'est une fille assez sympathique avec les gens populaires, avec le reste des lycéens, elle n'a jamais été tendre. Elle est aussi jalouse et possessive. Mais elle saît s'adapter dans certaines situations.

Ancien Poste : Capitaine des Pom-pom Girls

Comment as-tu connu le forum : Par l'autre admin ...

Je suis désolé Jay ..

Dernière édition par le Dim 27 Mai - 14:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Sanders
Admin

Localisation : De retour ici ... Prête à Tout pour retrouver les joies du lycée.
Côté Coeur : J'ai fait mon choix .. difficile mais Je l'aime : Alex, c'est toi !

MessageSujet: Re: Jennyfer Sanders [OK]   Mer 11 Oct - 16:10

AUTO VALIDATION

Je suis désolé Jay ..
Revenir en haut Aller en bas

Jennyfer Sanders [OK]
Page 1 sur 1