La réunion des anciens élèves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La réunion des anciens élèves

Tous les anciens élèves du lycée passent les vacances ensemble, cela fait 5 ans qu'ils ne se sont pas vus, de vieilles histoire ressurgissent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alex Hopper [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Hopper

Alex Hopper


Nombre de messages : 398
Côté Coeur : Jenn', je t'ai attendue 5 ans... et je t'aime toujours autant
Date d'inscription : 27/05/2007

Alex Hopper [Ok] Empty
MessageSujet: Alex Hopper [Ok]   Alex Hopper [Ok] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:51

Nom : Hopper

Prénom :Alexander toujours dis Alex

Âge : 23 ans

Histoire (complètez celle de votre personnage qui se trouve dans les postes vacants) [5 lignes minimum] : Après le lycée, Alex c'est vue attribuée une bourse sportive pour l'université de son choix, et celui si c'est portée sur la prestigieuse école de Stanford ou il étudie la médecine en parallèle. Mais lors d'un match de championnat, une faute intentionnel l'empêchera de continuer la passion en haut niveau. Il se labas donc sur ses études et devient vite l'un des meilleures.

Il commence alors sont internat a New york après avoir eu sont diplôme avec un ans d'avance. Ça fait maintenant 2 ans qu'il est un interne respecté de sont établissement. Mais a côté de ca, il est sortit 2ans avec une jeune femme dénommée Flora, mais qu'il a quitté lorsqu'il compris que son emploie du temps trop chargé ne lui convenait pas.

Il vient a cette réunion pour revoir ses anciens amis, et peut être même plus, qui sait....



Physique [2 lignes minimum] : Alex est un garçon assez grand et athlétique, puisqu'ancien basketteur. Il a les yeux bleu, se qui a fait craquer pas mal de fille, les cheveux brin coupé court. Il s'habille assez classique, mais bien quand même.



Caractère (faîtes des phrases complètes) [3 lignes minimum] : C'est un garçon assez bagarreur quand on l'énerve, il prend vite la mouche ! Parfois arrogant, il a le sens de la répartie. Drôle, il sait faire rire les gens qui l'entoure, qui disent de lui qu'il est assez sympa ! Il sait juger les gens, et c'est rarement qu'il s'attache, mais si il le fait, c'est sincère.



Avatar : James Lafferty

Comment avez-vous connu le forum : J'étais l'ancien Alex, mais j'avais paumé l'adresse du forum quand mon ordi avait planté, et je l'ai jamais retrouvé ! Jusqu'au mail de se matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Sanders
Admin
Jennyfer Sanders


Nombre de messages : 1279
Age : 32
Localisation : De retour ici ... Prête à Tout pour retrouver les joies du lycée.
Côté Coeur : J'ai fait mon choix .. difficile mais Je l'aime : Alex, c'est toi !
Date d'inscription : 10/10/2006

Alex Hopper [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Alex Hopper [Ok]   Alex Hopper [Ok] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:53

Présentation VALIDEE

Re-bienvenue parmi nous Alex ...

Désolé pour la suppression Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Hopper [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La réunion des anciens élèves :: Pour commencer :: La présentation :: Les présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser