La réunion des anciens élèves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La réunion des anciens élèves

Tous les anciens élèves du lycée passent les vacances ensemble, cela fait 5 ans qu'ils ne se sont pas vus, de vieilles histoire ressurgissent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Amanda Stanford [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Stanford

Amanda Stanford


Nombre de messages : 78
Côté Coeur : cOeur a prendre
Date d'inscription : 30/05/2007

Amanda Stanford [Ok] Empty
MessageSujet: Amanda Stanford [Ok]   Amanda Stanford [Ok] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:02

Nom :stanfOrd
Prénom :amanda
Age :23 ans

Histoire (complètez celle de votre personnage qui se trouve dans les postes vacants) [5 lignes minimum] :
Amanda est née le 13 mai 1983 dans cette ville,elle passa une enfance assez heureuse avec sa mére mais appris a grandir avec l'absence d'un pere durant tOute sa vie enfin durant tOute sa jeunesse.Amanda était plutôt timide quand elle était petite,elle rentra au lycée et cOmmença a devenir mOin timide mais au fOnd amanda a un grOs cOeur et elle est tres gentille et tres dOuce.Des qu'elle avait fini ses études amanda est partis du lycée et de cette ville puis 5 ans aprés elle revient...



Physique [2 lignes minimum] :
Amanda est plutôt jOlie,elle n'est pas tres grande ni trOp petite elle est de taille mOyenne.Elle est de cOuleur blOnde aux yeux bleu/vert..Amanda est mince et s'habille cOmme elle veut selOn ses humeurs..



Caractère (faîtes des phrases complètes) [3 lignes minimum] :
Amanda est une fille très gentille,elle sait ce qu'elle veut et des qu'elle veut quelque chOse elle fait tOut pOur l'avOir.Sous ses airs de fille prOvOcante,amanda est dOuce,de nature simple et naturelle,elle n'aime pas se faire passer pOur quelqu'un..Malgré qu'elle sOit très gentille,amanda c'est être méchante quand il le faut..




Avatar :kaley cuOco
Comment avez-vous connu le forum :On m'a dOnné l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Sanders
Admin
Jennyfer Sanders


Nombre de messages : 1279
Age : 32
Localisation : De retour ici ... Prête à Tout pour retrouver les joies du lycée.
Côté Coeur : J'ai fait mon choix .. difficile mais Je l'aime : Alex, c'est toi !
Date d'inscription : 10/10/2006

Amanda Stanford [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Stanford [Ok]   Amanda Stanford [Ok] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:07

Présentation VALIDEE

Bienvenue et n'oublie pas ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda Stanford [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda arriva~{PV jay}~
» Amanda arriva~{libre}~
» Amanda arriva~{libre}~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La réunion des anciens élèves :: Pour commencer :: La présentation :: Les présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser