La réunion des anciens élèves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La réunion des anciens élèves

Tous les anciens élèves du lycée passent les vacances ensemble, cela fait 5 ans qu'ils ne se sont pas vus, de vieilles histoire ressurgissent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Confessions de deux "amis" ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jennyfer Sanders
Admin
Jennyfer Sanders


Nombre de messages : 1279
Age : 32
Localisation : De retour ici ... Prête à Tout pour retrouver les joies du lycée.
Côté Coeur : J'ai fait mon choix .. difficile mais Je l'aime : Alex, c'est toi !
Date d'inscription : 10/10/2006

Confessions de deux "amis" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions de deux "amis" ?   Confessions de deux "amis" ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:30

Jennyfer ne savait pas quoi répondre à ça. Certes il avait raison, mais elle l'aimait malgré tout et il serait dur de renoncer à lui maintenant alors qu'elle savait qu'il éprouvait la même chose.

" Et pourquoi en serait-on privé ? Nous vivons tous deux dans la même ville ... c'est dejà plus facile ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hopper

Alex Hopper


Nombre de messages : 398
Côté Coeur : Jenn', je t'ai attendue 5 ans... et je t'aime toujours autant
Date d'inscription : 27/05/2007

Confessions de deux "amis" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions de deux "amis" ?   Confessions de deux "amis" ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:36

"pour avoir la place que je veux, il va falloir que je sois le meilleure, et pour ca, je sais que je dois sacrifier ma vie, et mes sentiments"

il se leva

"même si ce n'est pas se que j'aurais voulu..."

commence a partire

"je suis désolé"

lui dit-il en un dernier soupire
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Sanders
Admin
Jennyfer Sanders


Nombre de messages : 1279
Age : 32
Localisation : De retour ici ... Prête à Tout pour retrouver les joies du lycée.
Côté Coeur : J'ai fait mon choix .. difficile mais Je l'aime : Alex, c'est toi !
Date d'inscription : 10/10/2006

Confessions de deux "amis" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions de deux "amis" ?   Confessions de deux "amis" ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:40

Jennyfer le regarda se lever, et dans un élan de folie se leva à son tour et courrut derrière lui, et attrapa son bras pour l'arrêter. Elle le regarda, les yeux dans les yeux.

" Je ne te comprends pas ... Ce n'est pas parce que tu es amoureux que tu ne réussiras pas ! Tu peux y arriver, crois-moi, et sans sacrifier ta vie entière ! "

Elle baissa les yeux, puis les remonta.

" J'ai attendu 5 ans Alex, en espérant entendre un jour les mots que tu m'as dit tout à l'heure ! Alors, ne me brise pas le coeur, et ne brise surtout pas le tien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hopper

Alex Hopper


Nombre de messages : 398
Côté Coeur : Jenn', je t'ai attendue 5 ans... et je t'aime toujours autant
Date d'inscription : 27/05/2007

Confessions de deux "amis" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions de deux "amis" ?   Confessions de deux "amis" ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:51

Il la regarda, l'émotion se lisait sur son visage, son coeur se serrait de plus en plus, mais il savait qu'il ne devait pas craquer

"je n'aurais jamais du te le dire, tout aurait été plus simple, le fait ai que je ne veut pas te faire souffrir, mais si on essaie ne serait-ce qu'un petit quelques chose ensemble, la peine serait encore plus grande, et par dessus tout, je ne veux pas te faire souffrir..."


il avala péniblement la salive qu'il avait dans la bouche, preuve accablante qu'il ne faisait pas sa par plaisir

"tu trouveras mieux, je te le jure, tu le mérite. Je ferais en sorte qu'on ne se croise plus, autant pour toi que pour moi..."

il la pris dans ses bras, comme une dernière fois, et lui murmura a l'oreille

"c'est la pire décision que j'ai prise de ma vie, sache le... la plus douloureuse, et celle que je regretterais toujours"

Il la regarda une fois encore ,desserra son étreinte, et partie
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Sanders
Admin
Jennyfer Sanders


Nombre de messages : 1279
Age : 32
Localisation : De retour ici ... Prête à Tout pour retrouver les joies du lycée.
Côté Coeur : J'ai fait mon choix .. difficile mais Je l'aime : Alex, c'est toi !
Date d'inscription : 10/10/2006

Confessions de deux "amis" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions de deux "amis" ?   Confessions de deux "amis" ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:56

Cette fois-ci, elle le regarda s'éloigner sans rien dire, et surtout sans bouger. Les larmes commencèrent à couler le long de ses joues, qu'elle essayait péniblement d'effacer. Elle se sentait comme quand il était partie du bal, mais la peine était encore plus grande maintenant sachant les raisons qu'il l'ont poussé à la 'repousser'. Elle commença à marcher dans le jardin désert, le coeur en mille morceaux, et l'esprit tourmenté.Elle se diriga au hasard dans le jardin, cherchant un lieu tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hopper

Alex Hopper


Nombre de messages : 398
Côté Coeur : Jenn', je t'ai attendue 5 ans... et je t'aime toujours autant
Date d'inscription : 27/05/2007

Confessions de deux "amis" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions de deux "amis" ?   Confessions de deux "amis" ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:59

Il ne se retourna pas, difficilement mais ne se retourna pas, pour ne pas croiser son regarde, se même qui venait de le briser au plus au point, par ses mots aussi, mais il avait fait le choix de par-être égoïste, de le 'repousser' malgré son amour, pour elle et en quelques sorte pour lui, car au fond, le problème autre était l'engagement... cette peur qui lui nouait le ventre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confessions de deux "amis" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions de deux "amis" ?   Confessions de deux "amis" ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions de deux "amis" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La réunion des anciens élèves :: L'exterieur :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser