La réunion des anciens élèves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La réunion des anciens élèves

Tous les anciens élèves du lycée passent les vacances ensemble, cela fait 5 ans qu'ils ne se sont pas vus, de vieilles histoire ressurgissent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Discussion et ptit dej' au programme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Hopper

Alex Hopper


Nombre de messages : 398
Côté Coeur : Jenn', je t'ai attendue 5 ans... et je t'aime toujours autant
Date d'inscription : 27/05/2007

Discussion et ptit dej' au programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et ptit dej' au programme   Discussion et ptit dej' au programme - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:22

"c'était l'un de mes meilleure pote au lycée et maintenant...on se haie...comment on a pu en arriver là ?!"

il la regarde

[Sniff, j'ai ai marre moi aussi, je compatie !! Et moi il m'a pas détecter de virus, je comprend pas]
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Sanders
Admin
Jennyfer Sanders


Nombre de messages : 1279
Age : 32
Localisation : De retour ici ... Prête à Tout pour retrouver les joies du lycée.
Côté Coeur : J'ai fait mon choix .. difficile mais Je l'aime : Alex, c'est toi !
Date d'inscription : 10/10/2006

Discussion et ptit dej' au programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et ptit dej' au programme   Discussion et ptit dej' au programme - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:03

" Tout ça, c'est à cause de moi ... "

dit-elle toujours en le regardant.

[Bizarre ..]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hopper

Alex Hopper


Nombre de messages : 398
Côté Coeur : Jenn', je t'ai attendue 5 ans... et je t'aime toujours autant
Date d'inscription : 27/05/2007

Discussion et ptit dej' au programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et ptit dej' au programme   Discussion et ptit dej' au programme - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:07

il la regarde

"non, c'est en aucun cas de ta faute, te torture pas"
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Sanders
Admin
Jennyfer Sanders


Nombre de messages : 1279
Age : 32
Localisation : De retour ici ... Prête à Tout pour retrouver les joies du lycée.
Côté Coeur : J'ai fait mon choix .. difficile mais Je l'aime : Alex, c'est toi !
Date d'inscription : 10/10/2006

Discussion et ptit dej' au programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et ptit dej' au programme   Discussion et ptit dej' au programme - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:02

" Si, et je le sais bien ! "

dit-elle en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hopper

Alex Hopper


Nombre de messages : 398
Côté Coeur : Jenn', je t'ai attendue 5 ans... et je t'aime toujours autant
Date d'inscription : 27/05/2007

Discussion et ptit dej' au programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et ptit dej' au programme   Discussion et ptit dej' au programme - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:25

"tu sais bien que non, on a été nul tout les deux a se battre alors que le choix n'était pas a nous..."

il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Sanders
Admin
Jennyfer Sanders


Nombre de messages : 1279
Age : 32
Localisation : De retour ici ... Prête à Tout pour retrouver les joies du lycée.
Côté Coeur : J'ai fait mon choix .. difficile mais Je l'aime : Alex, c'est toi !
Date d'inscription : 10/10/2006

Discussion et ptit dej' au programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et ptit dej' au programme   Discussion et ptit dej' au programme - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:49

Malgré tout, elle savait bien que c'était de sa faute .. indirectement. Ce choix avait été difficile mais elle avait tou fait pour éviter de faire souffrir l'un autant que l'autre. Elle le regarda, et ne répondit rien. Tout se lisait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion et ptit dej' au programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et ptit dej' au programme   Discussion et ptit dej' au programme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion et ptit dej' au programme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ptit bronzage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La réunion des anciens élèves :: L'intérieur :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser